Lesneven RC - Guipavas GDR : 1-1. Un nul qui ne satisfait personne.

7 avril 2014 - 11:21

Il ne fallait pas arriver en retard au stade Jean-Abautret.

Sur la première occasion des visiteurs, Le Droff, servi à la limite du hors-jeu, voit sa frappe croisée se loger dans le but de Le Rest pour l'ouverture du score (0-1, 1'). Il va récidiver sur coup franc des 40 m. Le Rest, masqué, ne peut intervenir et les GDR mènent 2-0 (0-2, 20').
Les hommes d'Éric Hernandez remettent l'ouvrage sur le métier. Gazeaux déborde sur la droite. Son centre est détourné en corner. Sur celui-ci, Perrot reprend de la tête juste au-dessus (29'). Les locaux bénéficient d'un coup franc. Viard trouve la tête de Gazeaux qui remise sur Le Borgne pour la réduction du score (1-2, 38'). Deux minutes plus tard, Viard trouve Léon totalement démarqué. D'une superbe frappe, il égalise pour ses couleurs (2-2, 40').

Une fin de match passionnante

En seconde période, le jeu sera de nouveau équilibré. Le ballon circule d'un camp à l'autre. Catard écope d'un second carton jaune et laisse ses coéquipiers à dix (70'). En infériorité numérique, les locaux font jeu égal avec le leader. Ils vont même prendre l'avantage (3-2, 90'). Perrot frappe au but. Kerzil repousse sur Le Roy qui porte la marque à 3-2.
Leur joie sera de courte durée. Le Droff, bousculé à la limite de la surface, bénéficie d'un coup franc. Bodériou, chargé de la sentence, égalise (3-3, 93').

LA FICHE TECHNIQUE
Arbitres :  M. Troboa, de Trégourez, assisté de MM. Tihay, de Coat-Méal, et Déneau, de Brest.
Entrées : 75.
BUTS. RC Lesneven : Le Borgne (38e), Léon (40e), Le Roy (90e) ; Gars du Reun : Le Droff (1re, 20e), Bodériou (90e+3).
Exclusion. RC Lesneven : Catard (70e).

Source : www.letelegramme.com
Photo : Patricia Mérer