Edmond Schwickert : Une figure du Club nous a quittés

10 mai 2014 - 09:50

Samedi dernier alors que le challenge du printemps battait son plein sur les pelouses guipavasiennes, Edmond nous a quitté.

La grande famille des GDR football se trouve à nouveau en deuil. C'est l'occasion pour nous de nous souvenir de la vie d'Edmond durant laquelle il a donné sans compter aux GDR.

Gardien de but avec des Fafa Piriou et autre Tata Inizan il a fini sa carrière avec les vétérans dans les années 90.

Dirigeant et arbitre emblématique des cadets et minimes dans les années 80 il a marqué de son empreinte plusieurs générations de jeunes gars sdu reun. Ensuite il pousuivra son investissement dans le club par la formation des gardiens de l'école de football avec ses compères, Yves Madec et René Audren.

Décédé ce samedi, jour de challenge et de fête pour le club, il s'en est allé sans bruit.

Que cette vie de bénévole, pleine d'humilité et de passion, nous inspire tous. Nous sommes certains que d'en haut tu as rejoins le Panthéon GDR et que tu gardes sur nous un regard bienveillant.

Kenavo Edmond.