U 11 : finalistes consolante à Bodilis

11 mai 2014 - 13:17

Drivée par Joel Penn et Ronan Martin nos U11 ont terminé finaliste de la consolante du tournoi U11 de Bodilis ce 10 mai 2014.

Pour y arriver, les garçons ont dû batailler dur pendant 8 matchs sous les averses soit plus de 80 minutes en incluant une séance victorieuse de pénalties...

A noter que les 2 premiers de la poule initiale des GDR ont été demi finalistes du tournoi principal U11 et que celle qui a été finaliste n'avait gagné son match de poule contre les GDR, que par un contre à la dernière minute (dégagement de gardien dévié par leur avant centre) après avoir été dominée tout le match...  Coaching adverse à la Mourinho alors que côté GDR, le style Barcelonais avait été privilégié. Dure réalité du football.

Bonne perf pour ces jeunes GDR !