Finale Vétérans : Vendredi 23 mai à 19h au Stade Eric Lamour

20 mai 2014 - 11:44

Les Vétérans des GDR rencontreront les vétérans de L'en avant de Saint Renan ce vendredi à 19h

Venez nombreux pour encourager nos anciens à remporter le trophée !

FINALE DE LA COUPE DE DISTRICT 29 NORD VETERANS

> le 23 MAI 2014 19H00 STADE ERIC LAMOUR

> GDR GUIPAVAS/EA ST RENAN

>

> Les bleus du Reun ont atteint la finale sans trop de difficultés. Ils sont en effet sortis largement en tête de leur poule et ont ensuite éliminés le Bergot 5.2 en 8 ème, l'ASPTT 4.1 en quart et enfin Landi FC 4.1 en demi. Ils affronteront en finale les redoutables Renanais.

> Ce match devrait avoir une saveur particulière pour 4 joueurs qui ont annoncé mettre un terme à leur carrière à l'issue de la rencontre: Le Président qui ne devrait donc pas fouler le synthétique qu'il a pourtant tant attendu, Le Cuistot dont on dit qu'il serait en couple avec le Corbeau Argenté,rumeur quand tu nous tiens, Le Prof Gattuzo absent car parti au Barça se chercher un remplaçant en la personne de la faucheuse Busquets, et enfin Le Roquet de la Presqu'ile qui ne peut plus jouer et aboyer en même temp faute de capacité thoracique suffisante.

> Les GDR sont à 90' du bonheur qu'ils n'ont plus connu de puis 9 ans. Ils comptent sur leur équipe de jeunots pour offir la victoire à Little Bridge semble t'il non qualifié pour ce match bien qu'ayant évolué toute la saison avec ses camarades, l'esprit vétérans est-il toujours là?

>

> Le coach guipavasien Bubu Deschamp vient de divulguer la sélection des bleus pour la finale de vendredi prochain.

> Liste principale :>

> Gardiens de but: CLOAREC Patrick (Le Père missionnaire), LE BORGNE Nicolas (Le Cyclope), LE FUR François (Le Schtroumpf de St Thonan)

> Défenseurs: AUDREN Ronan (Amoros de Kerafur) GELEBART Didier (Valéo) KEROUANTON Philippe (L'Instit du Verges), MIOSSEC André (Le Président) SIMON Ronan (Le Banquier) RUMEN Marc (Piazza 29)

>