Projet de groupes saison 2014/2015

16 juin 2014 - 10:09

Suite à l'Assemblée Générale du District Finistère Nord, les projets de groupes sont sortis.

Division 2 :
Irvillac La Mignonne ES, Brest ESL 2, Brest SC, Guipavas ALC, Guipavas GDR 3, La Forêt Landerneau JG, Le Faou Cranou ES, Plougastel FC 3, Saint Thonan JS, Landerneau FC 3, Landerneau S et Saint Divy S.

U19 Honneur Départementale :
Concarneau US 2, Etgué Gabéric GJ, Saint Renan EA, Bohars VGA, Morlaix SC, Lesneven RC, Quimperlé FC, Fouesnant US, QUimper Sud GJ et Guipavas GDR 2.

U17 Division 1 :
Guipavas GDR 2, L'Horn/Plouénan GJ, Guipavas ALC, Saint Renan EA, Sait Martin des Champ AS, Cranou/Pont de Buis GJ, Bohars/Gouesnou GJ, Plougastel FC, Enclos/Lampaul GJ et Rade/Dirinon GJ.

U15 Division 1:
Guipavas GDR 2, Trégor Football GJ, Cranou/Pont de Buis GJ, Rade/Dirinon GJ, Le Relecq FC, Guipavas ALC, 3 Baies/Kerlouan GJ, Haut Léon/Bodilis GJ, Landerneau FC 2 et Queffleuth/Plourin GJ.