Mercato 2014

17 juillet 2014 - 10:34

Roland Calvez et Jean François Scher arrivent à Guipavas.

En provenance tout deux du Landerneau FC de DSE, Roland et Jean François viennent apporter leurs expériences pour le nouveau projet sportif du club.

Roland Calvez :
Formé aux Gars Du Reun jusqu'à l'âge de ses 13 ans, il part jouer au Stade Brestois 29 en 15 et 17 Nationaux. Puis il intégre le centre de formation du FC Lorient pour un an.
Suite à une blessure, le revoilà de nouveau en pays brestois au SB29 en DH pendant trois ans avec une montée en CFA2 la dernière année.
A 20 ans, il part jouer au Landerneau FC où il évoluera en 1 année en DSR, 4 en DSE et 4 en DH.
Bon retour à lui dans son premier club formateur.

Jean François Scher :
Formé au Stade Brestois 29 dans les équipes Ligues et Nationaux, il a évolué principalement dans deux clubs en DSE à Landivisiau FC et au Landerneau FC.
Bienvenue à lui pour se nouveau projet sportif.

A ce jour, le mercato amateur à cloturer mardi soir à 0H00. Retrouvez bientôt sur le site le point complet des arrivées et départs pour la saison 2014/2015 avec deux nouveaux noms dévoilés bientôt.