Fête du bruit !

21 juillet 2014 - 21:03

Le club recherche des personnes pour être bénévoles au festival de Landerneau "Fête du bruit".

Le festival aura lieu cette année les 9 et 10 Aout au centre ville de Landerneau.

Voici les informations concernant les postes de la Fête du Bruit. Les besoins concernant la création de postes de présence dans les environs du festival avec pour mission :
- présence et relations avec les festivaliers comme avec les riverains,
- signaler les interdictions de stationner dans certains quartiers qui seront précisés.
Pour autant, ces personnes n'auront pas de rôle de police envers les personnes ne respectant pas les consignes. Il s'agit surtout de présence.
Les personnes assurant ces missions auront un coupe vent aux couleurs du Festival pour leur identification.
Les postes sont à assurer à partir de 11 h jusqu'à minuit, samedi et dimanche. les besoins sont de 50 personnes, de manière à pouvoir assurer trois rotations de services de 1 h 30 / 2 h 00, selon la convenance des personnes concernées. Autrement dit, quand les personnes auront effectué leur service de 1 h 30 / 2 h, elles pourront profiter du festival pendant 3 h ou 4 h.
Les personnes qui assureront ce service auront :
- le pass d'accès au festival,
- des tickets boissons et repas.
Par ailleurs, leurs heures de service donneront lieu à rémunération de leurs clubs d'origine.

Pour vos inscrire, merci de prendre contact avec Nathalie Milin par téléphone au 06.60.15.26.80 ou par mail à nath.milin@orange.fr