DSE. Guipavas, promu mais costaud.

5 septembre 2014 - 12:13

Les Guipavasiens ont réussi à acter leur montée en DSE. Les joueurs de Jean-Yves Kérébel ne manqueront pas d'arguments cette année, tout comme Saint-Renan.

Pour ne pas se faire surprendre par le niveau de la compétition, les Gars du Reun de Guipavas se sont attaché les services de joueurs habitués à la DSE comme Julien Le Rest (Quimper-Kerfeunteun FC) et les deux Landernéens Jean-François Scher et Roland Calvez. Ils retrouveront William Séné qui, après un passage à Saint-Renan, retrouve Guipavas.
« On va bien sûr essayer de se maintenir le plus vite possible en faisant preuve de régularité lors des 22 matchs », explique Jean-Yves Kérébel qui mise sur un « rapide amalgame, car, d'entrée, contre Pluvigner, nous serons confrontés à une équipe de haut niveau ».
Même s'ils n'ont pas eu le temps de combler le départ surprise de Christophe Agossou vers Gouesnou, les Guipavasiens abordent la nouvelle saison avec l'espoir de maintenir l'état d'esprit de l'exercice écoulé.