Guipavas GDR - Pluvigner K : 2-1 Bon départ des locaux

8 septembre 2014 - 11:25

Grâce à un doublé de Calvez dans les arrêts de jeu, Guipavas s'offre une belle victoire.

La première action est pour les visiteurs mais la reprise de volée de Moy passe largement à côté des buts de Kerzil (6'). Les locaux répondent par Le Droff mais sa tentative est repoussée du pied par le portier morbihannais, Le Roux (15').
Le coup franc de Bodériou frise le poteau gauche de Le Roux (31'). Bodériou, encore lui, oblige Le Roux à se coucher pour éviter le pire (37'). Sur la relance, Evenno se joue de toute la défense locale pour venir battre Kerzil de près (0-1, 38').
Les hommes de Kérébel ne se laissent pas abattre. Calvez obtient un coup franc difficilement repoussée par la défense pluvignoise (43') et Kervestin oblige Le Roux à se détendre (45'). Dès le retour des vestiaires, le corner de Moy passe devant la cage de Kerzil sans trouver preneur (59'). Les locaux sont finalement récompensés de leurs efforts quand, sur un bon service venu de la droite, Calvez arrache l'égalisation d'un tir croisé (1-1, 63').
Les visiteurs ne sont pas loin de rependre l'avantage mais Kerzil se montre à son avantage sur une frappe d'Evenno (81'). On s'achemine vers un partage des points quand Calvez se montre opportuniste pour décrocher la victoire (2-1, 90'+1).

La fiche technique

Arbitre :
M. Le Berre assisté de Mrs Piriou et Bléas. 48 entrées payantes.
BUTS. GUIPAVAS. Calvez (63', 90'+1).
PLUVIGNER : Evenno (38').
Avertissements. GUIPAVAS : Floc'h et Kervestin.

Source : www.letelegramme.com