U11 : Copa Breizh à Gouesnou

19 septembre 2014 - 08:30

Réveil difficile dimanche matin pour le 1er match à 9H30 à Gouesnou pour l’ouverture de la Copa Breizh : défaite 1 à 0 malgré une domination avec 4 ou 5 occasions mais un contre assassin en fin de match.

Ce sera la seule défaite de la 1ère phase de poule mais les garçons se retrouvent 3ème et donc dans le tournoi consolante pour la 2ème phase.

L'après-midi, changement de coach (coupe de France oblige) et de poule avec l’ASB et le FC Landerneau : ils finissent 1er de leur poule.

La suite : victoire 3 à 0 en demi finale contre Lannion et pour finir une défaite 1 à 0 en finale contre Ploudaniel malgré une domination stérile.

En pj quelques photos. A noter qu’il manque Titouan sur la photo de groupe, qui a préféré des frites à une médaille…

les U13 GDR ont, pour leur part, atteint les demi finales du tableau principal après être sortis 2 fois en tête de leur poule