Guipavas GDR - Auray FC : 1-0. Guipavas en fin de match.

6 octobre 2014 - 09:14

Les spectateurs ont assisté à une très belle rencontre entre deux formations très près l'une de l'autre. Au coup de sifflet final les locaux l'emportaient sans que les visiteurs n'aient démérité.

La première occasion est pour les Guipavasiens mais le coup franc du capitaine Bodériou est bien repoussé par la défense visiteuse (10'). Calvez centre pour Séné dont le tir est difficilement dégagé par Ligmac (16').
Les Alréens répondent par un coup de pied arrêté de Cottard qui passe légèrement au-dessus de la transversale de Sellier, le portier local (17'). Ce dernier est encore mis à l'épreuve sur une tête de Custos (24') et sur une belle frappe du même Custos (43').

Calvez délivre Guipavas

Dès le retour des vestiaires, les Morbihanais se montrent dangereux. Le centre tir de Toullier est repris de la tête par Custos (48'). La frappe enroulée de Bodériou méritait peut-être un meilleur sort (52'). Vingt minutes plus tard, on croit au but pour les visiteurs quand, sur un centre de Toullier, la reprise de la tête de Cottard prend la direction du but mais Jézéquel sauve sur la ligne alors que Sellier semblait battu (72').
On s'achemine vers un partage des points quand, sur un dernier coup franc de Le Droff, Calvez se trouve à point nommé pour dévier du bout du pied le ballon au fond des filets (1-0, 90').
La fiche technique


Arbitres : M. Le Bot de Quimper assisté de MM. Riou et Prigent.
43 entrées payantes. BUT.
Guipavas : Calvez (90').

Source : www.letelegramme.com
Photo : Ludovic Daniel

Commentaires

PAGE FACEBOOK

Retouvez l'actualité des Gars du Reun sur Facebook

Aucun événement