Stage U10-U11 : Un rassemblement apprécié par les joueurs et les dirigeants

24 octobre 2014 - 17:15

La catégorie U1O-U11 encadrée par Pierre-Yves Lefèvre a pu profiter des vacances scolaires pour se perfectionner techniquement grâce un stage d'une journée, le Jeudi 23 Octobre.

En effet, 42 enfants de la catégorie U 10 et U 11 ont répondu présent sur le nouveau terrain synthétique des Gars du Reun de Guipavas.

L'occasion pour ces jeunes joueurs de travailler techniquement et de s'amuser autour du ballon. Ce stage était encadré par l'entraineur des Seniors A Jean-Yves Kérébel, des joueurs de l’équipe fanion comme Jonathan Le Droff, Clément Floch et Quentin Toanen, mais aussi Maxime Lefèvre évoluant en U13, Jean-Yves Kerouanton et Jean-Pierre Hili, fidèles bénévoles du club.

Au programme de la journée, le matin était réservé à des activités techniques, conduite de balle, enchaînement de passe et travail devant le but. Après un déjeuner bien mérité, les jeunes joueurs ont pu s'affronter grâce à des oppositions internes disputées.

Une belle journée qui avait pour objectif de rassembler ces jeunes joueurs autour d’une même passion, dans la joie, la bonne humeur et le respect des autres. Objectif accompli !!!