Saint Renan EA - Guipavas GDR : 0-1. La bonne affaire de Guipavas.

27 octobre 2014 - 09:25

En venant s'imposer en terre renanaise dans le temps additionnel, les hommes de Jean-Yves Kerebel dépassent leurs hôtes du jour au classement.

La première période est à l'avantage des visiteurs. Dès l'entame, Bassompa doit se coucher dans les pieds de Séné. Sur un coup franc de Bodériou, le gardien renanais, d'une claquette, détourne en corner (9'). Les Gars du Reun, plus présents, privent de ballons les Renanais et Sakho, bien esseulé en pointe, est muselé par la défense centrale visiteuse.
Saint-Renan revient en deuxième période avec de meilleures intentions. Sur un centre d'Azalet, repris de la tête par Gonzalez au premier poteau, Steven Kerzil, le gardien guipavasien, du poing, concède le corner qui ne donnera rien (53'). Le coup franc de Mathieu Le Bail arrive directement dans les gants de Kerzil (62').

Pape délivre Guipavas

Le ballon circule d'un camp à l'autre. Le centre de Maxime Le Bail, repris de la tête par Sakho, ne surprend pas Steven Kerzil (71'). Saint-Renan fait le forcing. Sur corner, Abamadi sert Kereneur qui décale Gonzalez, mais sa frappe échoue de peu à côté (90').
Sur le contre, Le Droff sert Séné qui remise pour Pape, la reprise de ce dernier va se loger au ras du poteau de Bassompa pour donner la victoire à ses couleurs (0-1, 90'+2).
La fiche technique

Arbitres :
M. Quéré (Le Faou) assisté de MM.. Gallou et Riou.
104 entrées payantes.
BUTS.
Guipavas : Pape (90'+2).
Avertissements.
Saint-Renan : Sakho (38'), Le Bail (78') ; Guipavas : Bodiger (20'), Cunit Ravet (32'), Séné (66').

Source : www.letelegramme.fr
Photo : Patricia Merer