DSE. Guivapas GDR - Douarnenez SM : 3-0 Ça plane pour Guipavas!

3 novembre 2014 - 13:42

Les Guipavasiens continuent à marcher sur l'eau. Après une première période difficile, Guipavas a quand même dû patienter pour ouvrir les vannes.

Les Gars du Reun ont mis du temps à vraiment entrer dans leur match. Environ une mi-temps, Douarnenez n'a pas réussi à en profiter. C'est Le Droff, d'ailleurs, qui sonne la révolte. Il s'infiltre dans la défense douarneniste mais son tir est repoussé par Guirriec (51').
Ce n'est que partie remise car, bien servi par Calvez, Le Droff détourne du bout du pied l'offrande pour ouvrir la marque (1-0, 54').

une réussite insolente

Le Droff s'amuse et tente un petit ballon piqué qui passe juste à côté (61'). Mais gare au cafouillage devant les buts de Steven Kerzil ! Heureusement pour les locaux, David Marzin n'arrive pas à cadrer sa tentative (64'). Les lignes s'étirent et alors que Le Bescond a deux possibilités successives mais ne cadre pas (76'), Guipavas appuie encore avec Le Droff qui se balade dans la surface douarneniste mais bute sur le portier visiteur (65').
Les joueurs de Jean-Yves Kérébel se rassurent quand, après une frappe repoussée de Belhadad, Quéméneur termine le boulot (2-0, 81'). La réussite, elle, n'est vraiment pas du côté de Douarnenez : la belle frappe de Jaouen s'écrase à quelques centimètres des buts des GDR (87'). En face, Guipavas, n'a pas ce problème avec Belhadad qui remporte avec brio son duel face à Guirriec (3-0, 90'+1). On n'arrête plus les Gars du Reun !

La fiche technique
Arbitre : Anthony Hourdel.
Environ 250 spectateurs (dont 80 payants).
BUTS. Guipavas : Le Droff (54'), Quéméneur (65') et Belhadad (90'+1).
Avertissement. Douarnenez : Jaouen (77').

Source : www.letelegramme.com
Photo : Ludovic Daniel