DSE. Tregunc US - Guipavas GDR : 2-1. Guipavas réagit trop tard.

17 novembre 2014 - 22:28

Après un nul et une défaite en deux matchs, Trégunc attendait Guipavas de pied ferme, prêt à batailler contre des Gars Du Reun arrivés à la Pinède avec le statut de dauphin.

La rencontre entre l'UST et Guipavas s'est finalement déroulé en deux temps. Quand Le Droff, l'ancien attaquant de Plouzané et de Quimper, a fait son apparirion, les choses ont, en effet, été différentes.Jusque-là, les partenaires de Le Guoil avaient pris la main grâce à Ollivier notament, auteur d'une passe décisive pour Collobert suite à une mauvaise passe en retrait du portant excellent capitaine adversaire Bodériou d'abord (9'); puis d'un pénalty consécutif à une faute sur le mêmeCollobert ensuite (68').

Séné réduit la marque

Mais alors que le même Collobert aurait pu faire le break à l'amorce du dernier quart d'heure (72'), Steven Kerzil gardait sa cage inviolée. ce qui signifiait le départ d'un siège en règle de Bosser. Le portier trégunois ne s'inclinait pourtant que sur un but de Séné, bien décalé par Le Droff (74').
Mais le gardien local allait encaisser deux autres buts, tous deux refusés pour hors-jeu.

La fiche :
Arbitre : M Leclerc (Guingamp).
Entrées payantes : 196.
BUTS : Trégunc : Collobert (9'), Ollivier (68',sp); Guipavas : Séné (74').

Source : www.letelegramme.com