DSE. Guipavas GDR - Larmor-Plage G : 0-0. Guipavas s'en contentera

24 novembre 2014 - 09:35

Après deux défaites 2-1, les Gars du Reun ont resserré leur défense et brisé « la spirale de la défaite », comme l'a concédé, soulagé à la fin du match, Jean-Yves Kérébel.

Difficile de dire qui est deuxième et qui est dixième au classement au regard de la première mi-temps. Très loin du podium, Larmor-Plage, grâce à un pressing très haut, met en difficulté Guipavas, encore en tête du championnat il y a trois semaines. Robic, après une combinaison avec Obersan, voit sa frappe passer juste au-dessus du but (9').
En face, la facilité technique de Le Droff à éliminer des adversaires permet à Guipavas de se créer des occasions. Mais Séné voit son but refusé pour hors-jeu, puis sa reprise frapper la transversale (22') et Coiffic est obligé de sauver sur sa ligne un retourné acrobatique un corner direct (29').

Guipavas sans réussite

C'est Larmor qui finit mieux la mi-temps, Chevalier obligeant par deux fois Kerzil à se coucher (37', 43'). Allant d'un but à l'autre en première mi-temps, le jeu est beaucoup dans les pieds de Guipavas en deuxième. Séné, Le Droff et Calvez sont très remuants, combinent mais butent sur Bernard (46', 87') ou ne trouvent pas le cadre (69', 71', 80').
La plus grosse occasion est à mettre au « profit » du capitaine de Larmor-Plage qui, sur une tête en retrait, est tout près de ponctuer contre son camp une mi-temps presque à sens unique.

Source : www.letelegramme.com
Photo : JM Louarn 

Commentaires

Aucun événement