DSE. Vannes OC - Guipavas GDR : 0-0. Guipavas accroche le nul.

1 décembre 2014 - 09:49

Dominateurs durant la majeure partie de la rencontre, les hommes de Laurent Hervé n'ont jamais renoncé dans le jeu, mais sont venus buter sur une solide équipe visiteuse.
Bien décidés à se faciliter le match, les Vannetais attaquaient la rencontre pied au plancher. A la réception d'un corner, Coue place une tête puissante, mais le portier adverse réalise une superbe parade sur sa ligne (5'). Puis, c'est au tour de Sylla de s'illustrer, mais sa frappe est repoussée en corner (18').
Le Vannes OC maladroit.
Dans le jeu, la maîtrise des locaux est évidente.Mais ces derniers font preuve de maladresse dans les derniers mètres, à l'image de cette frappe de Pauvret qui n'attrape pas le cadre (46'). En seconde période, Kilinc est tout proche d'ouvrir le score mais son coup-franc est une nouvelle fois repoussé par Kerzil (71').
Sentant la menace adverse de plus en plus pressante, Guipavas n'est pas loin du hold-up sur une frappe de Pape, sauvée par Welsh, en tant que dernier défenseur (78'). Au coup de sifflet final, Laurent Hervé se voulait confiant, étant donné que le Voc a encore un match de retard à disputer.

La fiche technique

Arbitre : M. Le Roux.
Avertissements. Guipavas : Floch (22'), Cuniravet (82').

M. Kérébel (Guipavas) :
« Je suis bien entendu satisfait du résultat, d'autant plus que Vannes est invaincu à domicile. Nous ne sommes pas passés loin de remporter ce match dans les dernières minutes, mais c'est positif pour la suite. »

Source : www.letelegramme.com
Photo : Pascal Robert