Coupe de Bretagne : Milizac SP - Guipavas GDR.

4 décembre 2014 - 19:46

C'est au garage Volkswagen de Saint Christophe à Brest que le tirage de la coupe de Bretagne a eu lieu ce soir.

Le tirage a désigné la Saint Pierre de Milizac pour ce 5e tour de la coupe de Bretagne où évolue deux anciens guipavasiens, Jean Philippe Daniel (Bléssé) et Johan Lescop.

Le match aura lieu le dimanche 21 décembre 2014 à Milizac et offrira un ticket pour les 32e de Finale de la coupe de Bretagne.

En parralèle, le tirage de la coupe du Conseil a eu lieu. Le match Guipavas GDR 2 -Plougastel FC (DHR) match en retard sera joué le dimanche 21 décembre. Le vainqueur de se match rencontrera Ploudalmezeau A (PH) le dimanche 18 janvier 2015.
En cas de qualification, Guipavas se déplacera à Ploudalmezeau.

En coupe du District, le match en retard entre Guipavas GDR 3 - Brest IS aura lieu le dimanche 21 décembre. En cas de qualification, Guipavas se déplacerai chez le voisin AL Coataudon.