Coupe Gambardella : Rejoignez le KOP des GDR !

13 janvier 2015 - 11:12

A l'initiative d'Hugo Pailler, joueur U17, un Kop a été formé il y a un mois environ.

Le but de ce KOP est de créer un groupe de supporters pour  l'équipe Fannion et les autres équipes du Club dans le respect de l'adversaire, des arbitres et des joueurs.

Ce KOP est néé de l'initiative d'Hugo Pailler et de quelques joueurs U17. Une quinzaine de personnes s'étaient déjà réunies lors des derniers matchs de l'équipe A Seniors au Stade Eric Lamour.

Hugo souhaite encore voir grandir ce KOP et propose aux personnes intéressées pour les rejoindre de le contacter directement au 06.37.70.88.48.

L'aventure des U19 en coupe Gambardella continue ce dimanche à Guipavas par la réception de Saint Avé. Il faudra que le KOP joue son rôle de 15ème homme !!Alors n'attendez pas et rejoignez le KOP GDR !