DSE. Pluvigner K - Guipavas GDR : 1-1. Les deux équipes dos à dos.

26 janvier 2015 - 21:15

Après la défaite à Saint-Renan subie le week-end dernier, Pluvigner se devait de réagir face à Guipavas.

Après une rencontre où chaque équipe a eu sa mi-temps, les 22 acteurs se quittent sur un nul. Dès le début de la rencontre, les deux formations essaient de créer du jeu mais pèchent dans la dernière passe. Guipavas se crée la première opportunité. Papé passe le cuir à Cunit Ravet qui reprend du droit, sa frappe passe au-dessus des montants locaux (4').
Durant cette première période, il y a beaucoup d'approximation dans les transmissions et dans le domaine technique de part et d'autre. Peu avant la pause, les visiteurs ouvrent la marque. Papé centre de la gauche pour la tête de Calvez, qui devance la sortie de Le Roux pour marquer dans le but vide (0-1, 40').

Le Donnerh égalise.

Au retour des vestiaires, les hommes de Philippe Plunian égalisent. Moy déborde et centre pour la tête de Le Donnerh, Kerzil est battu (1-1, 51'). Un quart d'heure plus tard, nouvelle occasion locale.
Suite à un contrôle orienté, Le Donnerh se retourne et frappe, son tir des 25 m passe de peu à côté (67'). L'entraîneur local Philippe Plunian est plutôt satisfait. « Ce n'est pas illogique qu'ils mènent à la mi-temps. En seconde période, on a bien réagi et on a été plus consistant. Je retire des motifs de satisfaction durant cette rencontre ». J. L. P.

La fiche technique

Arbitre : M. Couillard (Rennes).
Entrées payantes : 100.
Buts. Pluvigner : Le Donnerh (51') ; Guipavas : Calvez (40').
Avertissements. Pluvigner : Moy (25') ; Guipavas : Guéguen (90'+ 2).

Source : www.letelegramme.com