DSE : Auray FC - Guipavas GDR.

10 février 2015 - 12:09

En route pour le maintien !

Le club organise un déplacement en car avec les joueurs pour le match Auray FC - Guipavas GDR qui aura lieu au stade du Loch le dimanche 22 février 2015 à 15H30.

Le cout est fixé à 15 €/ Personne comprenant le déplacement et l’entrée au stade. Il est de 10 €/personne pour les femmes et enfant (-16 ans).

Le départ du car est fixé à 10H00 précise. Le rendez-vous est à 9h45 au super U.

Pour le déjeuner, vous avez soit la possibilité de prendre votre repas au restaurant avec les joueurs pour la somme de 15 € (sans les vins) ou alors de préparer votre pique-nique de votre coté.

Pour réserver votre déplacement le plus rapidement possible, envoyez par SMS à Dominique Apriou au 06.59.14.25.16   : Nombre de places + Déjeuner ou pique nique avec le nom des personnes.

Le paiement se fera à l’entrée dans le car, prévoyez de la monnaie.

Ne tardez pas, réservez tout de suite !!!