DSE. Douarnenez SM - Guipavas GDR : 0-0. Une Stella peu inspirée.

23 mars 2015 - 20:04

La rencontre entre Douarnenez et Guipavas s'est soldée par un score nul (0-0) qui n'arrange aucune des deux équipes.

La première voulant s'extraire du bas du classement, la seconde voulant regarder plus haut. En première période, les locaux se montraient dangereux mais le gardien de Guipavas, Kerzil, faisait bonne garde. Ainsi, il se montrait décisif sur deux tentatives de la tête de Gueye (8' et 40').

La Stella n'y arrive pas.

Le gardien visiteur était encore attentif sur une reprise, toujours de la tête, de l'inévitable Gueye suite à un bon coup franc de Le Bescond (41'). En fin de première période, le gardien de Guipavas, d'un bon arrêt-reflexe du pied, annihilait une ultime offensive de l'avant-centre stelliste (42'). En seconde période, la Stella prenait l'ascendant vainement, le regroupement ordonné des Guipavasiens ne permettant pas aux attaquants douarnenistes de trouver la faille. La Stella avait beau pousser jusqu'à l'ultime minute, rien n'y faisait.

La fiche technique
Arbitre : M. Le Blinéac (Merlévénez).
75 entrées payantes.