Guipavas GDR - Locminé SC 2 : 7-0. Une classe d'écart.

30 mars 2015 - 09:50

Emmenés par un superbe trio d'attaquants, les hommes de J.-Y. Kérébel ont littéralement fait exploser la défense locminoise

Ils ont pris une éclatante revanche par rapport au match aller et s'installent ainsi sur le podium. Tout fut réglé en cinq minutes. Sur un exploit de Le Droff, celui-ci s'appuie sur Calvez et finit le travail en battant Assadi (1-0, 25'). Cinq minutes plus tard, on prend les mêmes et on recommence. Cette fois, Le Droff sert Calvez qui fixe le gardien et, d'une magnifique balle piquée, aggrave le score (2-0, 30'). Les visiteurs sont complètement sonnés et tentent de réagir par Guégan (37') puis Gragnic qui voit sa frappe s'écraser sur le poteau (42').

Colaco s"offre un triplé

Au retour des vestiaires, Colaço, tout juste entré en jeu, s'empare du ballon et s'en va battre l'infortuné Assadi (3-0, 46'). La messe est dite et les locaux continuent leur festival. Sur un magnifique service de Colaço, Le Droff coupe au premier poteau (4-0, 58'). Ce même Colaço, décidément dans tous les bons coups, sert Calvez qui y va de son doublé (5-0, 61'). Les visiteurs tentent de sauver l'honneur par Camara (75'), mais Kerzil est à la parade. Au contraire Colaço, auteur d'une rentrée remarquée, va inscrire deux nouveaux buts (80', 85') et s'offrir un triplé qui permet à Guipavas de conclure une belle après-midi. Ses attaquants ont fait le spectacle avec deux doublés et un triplé pour Le Droff, Calvez et Colaço, ce qui leur permet de prendre la deuxième place au classement.

La fiche technique
Arbitre :
Mr Troboa.
Spectateurs :
100. BUTS.
Guipavas : Le Droff (25', 58'), Calvez (30', 61'), Colaço (46', 80', 85').
Avertissements. Locminé : Fofani (86').