Larmor-Plage US - Guipavas GDR : 3-0 Larmor sans trembler.

13 avril 2015 - 10:12

A la recherche de points précieux pour le maintien en cette fin de saison, les Goélands se devaient de l'emporter face à Guipavas.

Dominateurs dans le jeu, ils trouvèrent rapidement l'ouverture par Le Touzic (1-0, 12'). Jan manquant l'occasion de doubler la mise sur penalty (20'), les locaux restèrent à portée de leurs adversaires, s'exposant ainsi à une fin de première période difficile.

Un bon pas vers le maintien

Au retour des vestiaires, Jan ne laissa pas passer sa chance et transforma, cette fois, le second penalty accordé aux Larmoriens (2-0, 55'). Biens en place, les Goélands s'offrirent une fin de match sereine après la réalisation de Chevalier (3-0, 65').
« La victoire est méritée. Ce sont des points importants pour le maintien, même si ce n'est pas encore acquis », concluait l'entraîneur larmorien, Romuald Le Maguer. De son côté, Guipavas n'a pas tout perdu dans la course à la montée puisque Trégunc et Plobannalec (2e et 3e) ont également perdu ce week-end.

La fiche technique
Arbitre : M. Beliard
BUTS. Goélands Larmor-Plage : Le Touzic (12') Jan (55') Chevalier (65').