Club partenaires : un nouveau succés !

16 avril 2015 - 22:30

Ce midi, le club partenaires créé depuis 5 ans s'est réunit pour préparer la suivante.

Réunit au restaurant de l'entreprise "Traiteur Pochard" installé depuis deux ans à Guipavas, les principaux partenaires du club privé et public (30 personnes cette année contre 24 la saison derniere) se sont retrouvés pour préparer la saison suivante avec une possible montée toujours en Division d'Honneur.

Les résultats seniors et jeunes sont bon pour cette saison 2014/2015.

Nathalie Milin, présidente, Stephane Abgrall et Arnaud Kernevez, responsables partenaires, ont remercié les personnes présentes pour leur implication pour le club et leur ont présenté le résultat sportif de la saison écoulée mais pas finie avec une possible montée de l'équipe première en DH, une montée à confimer en DHR et une montée possible en DH des U19.

Un remerciement donc aux partenaires pour leur et futur soutien au Gars Du Reun de Guipavas Football présent aujourd'huit au repas du club des partenaires.