DSE. Guipavas GDR - Vannes OC. Un gros challenge pour Guipavas.

24 avril 2015 - 09:41

Les Guipavasiens ont subi un coup d'arrêt à Larmor-Plage (3-0). Aussi, ils tenteront de réagir, dimanche, face au leader incontesté, Vannes, qui est d'ores et déjà assuré de finir premier.

Les Vannetais ont survolé ce championnat de DSE dans lequel ils n'étaient initialement pas prévus et ont l'assurance d'évoluer en DH l'an prochain. Peut-on alors espérer une décompression des joueurs du Voc ce week-end ?
Jean-Yves Kérébel n'y croit pas une seconde : « Avec les anciens professionnels qu'ils ont, ils ne lâcheront rien. Je crois d'ailleurs qu'ils ont envie de terminer leur saison sans aucune défaite. Il faudra surtout montrer autre chose que lors de la dernière journée et ne compter que sur nous si on veut gagner des points ».

Ne rien regretter

Les Gars du Reun seront privés de Pape (blessé) et Le Droff (suspendu) pour ce rendez-vous qui doit leur permettre de rester dans le tempo de Trégunc et Plobannalec. « On est passé à côté de notre match à Larmor-Plage.
En match en retard, on a vu qu'Auray nous a rattrapés. Il est hors de question de finir en roue libre. On se doit de terminer le plus haut possible », estime le coach guipavasien. Guipavas peut encore accrocher le podium. Aussi, il ne faudrait pas sortir de la saison avec des regrets.

Dimanche (15 h 30) au stade Éric Lamour

M. G.