Champion de PH !

27 avril 2015 - 20:48

Avec leur victoire à Plougonvelin, les joueurs d'Arnaud Kernevez sont devenus champion de PH et ainsi accèdent à la DHR.

Avec 10 points d'avance sur son dauphin à deux journées de la fin du championnat, la réserve a gagné son billet pour le championnat de Division d'Honneur Régionale pour la première fois de son histoire.

Dans un championnat trés disputé, Guipavas à la lutte avec Plouvien, Saint Laurent et Le Relecq Kerhuon a su gérer son championnat. Sur 20 journée, 15 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite le bilan est plutot flatteur.

Toujours engagé en coupe du Conseil Général, la réserve joue sont 1/4 de finale vendredi après midi à 14H30 au complexe sportif de Kéranna.

Objectifs de la fin de saison, finir avec deux victoires le championnat avec la réception de la réserve de Brest AS puis le déplacement chez le voisin relecquois et aller chercher pourquoi pas un second titre avec la coupe du Conseil Général !