DSE. Guipavas GDR - Vannes OC : 3-5. Le leader a tremblé.

27 avril 2015 - 14:04

Le leader et champion, Vannes, a eu toute les peines du monde à s'imposer face à une formation guipavasienne qui a certainement fait mieux que se défendre en faisant trembler les visiteurs après les citrons.

Les Morbihannais démarrent fort quand, sur un coup franc botté par Le Gac, Kilinc saute le plus haut et, de la tête, trompe Kerzil (0-1, 7'). Guipavas réagit et, sur un ballon contré par Jézéquel, le ballon part en lob et vient mourir au pied du poteau gauche de Bédénik (12').
Les Vannetais poussent pour creuser l'écart mais, par deux fois, Kerzil sauve les siens du poing (20') et sur une sortie au pied (24'). Par contre, il doit s'avouer vaincu quand Auger reprend de près un centre de Le Nouen (0-2, 26'). À son tour, Bédénik doit s'allonger sur une frappe de Fernandez (35').

Bonne réaction de Guipavas

Dès le retour des vestiaires, Fernandez oblige Bédénik à mettre en corner d'une claquette (49'). Un centre d'Augé est repris victorieusement par Le Nouen (0-3, 52'). Les locaux ne baissent pas les bras et Beldahad obtient un penalty que Bodériou transforme (1-3, 56'). Fernandez tente sa chance et trouve la lucarne de Bédénik (2-3, 58').
À leur tour les Morbihannais obtiennent un penalty que Le Nouen transforme (2-4, 59'). Puis, sur un dégagement du poing de Bédénik, le ballon revient sur Kervestin qui, de volée, réduit la marque (3-4, 68'). En fin de rencontre, Duigou passe la défense locale en revue et sert Sylla qui clôture le score (3-5, 84').

La fiche technique
Arbitre : M. Le Berre (Peumerit).
120 spectateurs environ.
BUTS. Guipavas : Bodériou (56'sp), Colaco (58'), Kervestin (68'). Vannes : Kilinc (7'), Auger (26'), Le Nouen (52', 59'sp), Sylla (84').

Source : www.letelegramme.fr