Conseil Général. Guipavas GDR (B) - Plouzané ACF (B) : 3-2. Guipavas s'impose sur le fil.

2 mai 2015 - 08:16

Guipavas s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Conseil Général, hier, au détriment de Plouzané (3-2).

Quemeneur ouvre la marque pour Guipavas (1-0, 22'). A peine le temps de reprendre son souffle que Plouzané, sur sa première occasion, égalise par l'intermédiaire d'Attoumane (1-1, 25'). S'en suivent 20 minutes sans grand relief avant que Gueguen ne réveille les siens (2-1, 47') sur une superbe offrande de Le Droff. Sur un superbe travail de Charkaoui, Marec égalise pour Plouzané (2-2, 58').
Les dernières minutes de la rencontre sont haletantes et tendues. Morvan pour contestation, puis Gueneugues pour une faute en tant que dernier défenseur, se font exclure (85' et 89'). C'est alors à Gueguen de s'offrir la balle de match sur pénalty. Sans trembler, l'attaquant guipavasien marque et propulse son équipe en demi-finale.

La fiche technique

Spectateurs : 100.
Arbitre : M. Galliou
BUTS. Guipavas (B) : Quemeneur (22'), Gueguen (47', 90') ; Plouzané (B) : Attoumane (25'), Marec (58').
Avertissements. Guipavas (B) : Gueguen (31'), Tanguy (72') ; Plouzané (B) : Baron (35').
Exclusions. Guipavas (B) : Morvan (85') ; Plouzané (B) : Gueneugues (89')