PH. La réserve de Guipavas regarde vers le haut

7 mai 2015 - 11:19

Champion de son groupe de Promotion Honneur depuis la 20e journée, l'équipe B de Guipavas connaît une saison parfaite sur tous les points.

Invaincue à domicile, meilleure attaque et meilleure défense du championnat, l'équipe d'Arnaud Kernevez mérite haut la main sa montée en DHR. Un parcours sans faute qui s'explique par « un très bon roulement de l'effectif et un bon état d'esprit », explique le coach guipavasien.
Après un début de saison difficile avec une défaite à Guilers lors de la 3e journée (seul revers de la saison), Guipavas s'est transformé en rouleau compresseur, en témoignent leurs victoires face à Brest Cavale (6-3) et Ploudalmézeau (6-1). Les joueurs d'Arnaud Kernevez font également un parcours plus qu'honorable en Coupe du Conseil général. Après avoir éliminé Saint-Thégonnec (DSR) et Plouzané B (DRH), Guipavas affrontera Plouguerneau en demi-finales.

« Concentré jusqu'au bout »

« L'équipe est motivée pour le doublé », confie Arnaud Kernevez. Mais les joueurs ne risquent-ils pas de se laisser aller après le titre en PH ? « Non, on reste concentré jusqu'au bout », affirme-t-il. « Pour bien préparer cette échéance, il faudra remporter nos deux derniers matchs de championnat. Et le derby face au Relecq-Kerhuon pour la dernière journée motive toujours les joueurs. »

Source : www.letelegramme.fr