2 coupes pour les U11 au tournoi de Plouezoc’h

10 mai 2015 - 20:19

L’équipe de Monaco des GDR drivée par Eric Chivot et Alain Prigent a gagné la finale de consolante sur le score de 2 à 0.

Les consignes des coachs « Tous pour la défense, concentration et faites-vous plaisir ! » ont été respectées à la lettre car sur les 7 matchs joués, aucune défaite et aucun but encaissé : « clean sheet » pour Aurélien le gardien infranchissable et ses défenseurs, Ilan, Elouan et Romain, aidés au milieu par Aubin, Noan et Mewen. Cela leur a permis de gagner aussi la coupe de la meilleure défense. L’attaque n’a pas été en reste avec 15 réalisations au total et notamment 7 buts pour Lan et 7 passes décisives pour Mewen.

Les 8 joueurs (pas de remplaçant) ont dédiés leur victoire à ceux qui n’ont pu être présents, Morgan et surtout Noan qui a dû déclarer forfait au tout dernier moment pour des raisons de santé et qui leur a envoyé de nombreux messages de soutien durant tout le tournoi.