DSE. Landerneau FC - Guipavas GDR : 0-4

11 mai 2015 - 15:24

Landerneau s'est incliné face à Guipavas (0-4) en ratant totalement sa deuxième période.

Il est difficile d'imaginer un score aussi important après un premier acte pauvre en occasions des deux côtés. Les joueurs livrent un combat au milieu du terrain où chaque équipe partage la possession. Le Guen, le portier local est tout de même mis à contribution sur les quelques excursions guipavasiennes (30', 37'). La plus grosse occasion est à mettre au crédit de Tassin qui, lancé en profondeur, perd son duel avec Kerzil (45').

Guipavas accélère

Le score évolue dès le retour des vestiaires. Guéguen voit sa frappe contrée lober le gardien (0-1, 47'). Le Guen, meilleur landernéen hier après-midi, sauve encore son équipe (53') mais le portier ne peut rien faire face à Le Droff (0-2, 56'). Celui-ci s'offre même un doublé après un superbe travail dans la surface : lob, contrôle et plat du pied gauche (0-3, 67'). L'intensité retombe en fin de match.
Landerneau garde le ballon mais ne parvient pas à se montrer dangereux. Le but de Calvez dans les arrêts de jeu est presque anecdotique (0-4, 90'+2). Landerneau s'incline assez logiquement (0-4) pour la dernière rencontre à domicile de son entraîneur Jean-Louis Trebaul. De son côté, Guipavas consolide sa place dans le haut du tableau.

La fiche technique
Arbitre : M. Garo.
130 spectateurs. BUTS. GDR Guipavas : Bodériou (47'), Le Droff (56', 67'), Calvez (90'+2).
Avertissements. GDR Guipavas : Calvez (90'+1).

Source : www.letelegramme.fr