Coupe du Conseil général : Guipavas GDR 2 - Plouguerneau E.

21 mai 2015 - 17:17

Qualifiée pour la seconde fois de son histoire en 1/2 Finale de la coupe du Conseil Général, la réserve de Guipavas reçoit Plouguerneau dimanche.

Hazard de l'histoire, la première et dernière fois que Guipavas était aller en 1/2 Finale de la coupe du Conseil Général, Guipavas avait réçu également Plouguerneau. C'était il y a 9 ans ! A l'époque, c'était l'équipe première qui jouait cette compétition et qui s'était inclinée sur le score de trois but à deux.

En 2006 comme pour dimanche, Plouguerneau évolué au dessus et avait fait respecté la hiérachie. Pour les joueurs d'Arnaud Kernévez qui viennent de gagner leur billet pour la saison prochaine en DHR, la coupe n'est que du plus dans cette saison mais ils voudront marquer une nouvelle fois l'histoire du club en se qualifiant pour la finale et pourquoi pas inscrire un nouveau titre pour cette saison !

Amis supporters, on vous attend nombreux au stade Eric Lamour à 15H00 pour encourager notre réserve pour aller chercher son ticket pour la Finale.

Le groupe : Sellier F, Morvan G, Lonchampt A, Lars G, Ramonet A, Stephan R, Pape F, Roue V, Faujour C, Rannou J, Le Reun R, Guéguen K, Colaco D, Quémeneur E.