CCG. Guipavas GDR 2 - Plouguerneau E : 3-1. Guipavas s'offre Plouguerneau.

25 mai 2015 - 14:35

Les réservistes guipavasiens ne sont jamais rassasiés.

Après avoir brillamment obtenu leur accession en DHR, ils se sont offert le droit de disputer la finale de la Coupe du Conseil général en disposant de Plouguerneau, équipe qui évoluait en DSR cette saison.
Le début du match est équilibré, le ballon allant d'un camp à l'autre. Ce sont les locaux qui se montrent les premiers dangereux par Colaco (5'), sans réussite. Et, sur un ballon récupéré à la limite du hors-jeu, K. Guéguen s'en va battre Dédios-Garcia (1-0, 18').
Les visiteurs peinent à se montrer dangereux malgré l'activité d'Hazali et Vasseur. Ils vont toutefois se mettre en évidence sur un bel enchaînement de Pengam. Celui-ci frappe mais son ballon passe de peu à côté (35').

Plouguerneau pousse Guipavas marque.

Au retour des vestiaires, les Verts reviennent avec de meilleures intentions. Suite à un corner de Favé, Pengam place sa tête juste au-dessus (47'). Puis, dans la minute suivante, Vasseur expédie un magnifique coup-franc sur la transversale (48'). Les Verts poussent, mais c'est Guipavas qui va aggraver le score. Suite à une sortie hasardeuse de Dédios-Garcia, K. Guéguen récupère le ballon et marque dans le but vide (2-0, 61'). On pense le match terminé, mais Plouguerneau continue d'y croire et réduit la marque par Hazali, qui profite d'une offrande de Vasseur (2-1, 68').
Et alors que les visiteurs jettent toutes leurs forces pour égaliser, Rannou va assurer la qualification des siens en ajoutant un 3e but et ainsi envoyer Guipavas en finale.

La fiiche technique
Arbitre : M. Thomas (Bourg-Blanc).
Spectateurs : 200 environ.
BUTS. Guipavas : Guéguen (18', 61'), Rannou (92'); Plouguerneau : Hazali (68').
Avertissements. Guipavas : Morvan (23'), Roué (32'), Pors (48'), Ramonet (58') ; Plouguerneau : Uguen (30').

Source : www.letelegramme.fr