Le week-end des Finales : Acte 2 ! Brest ESL - Guipavas GDR 2.

28 mai 2015 - 21:48

Pour la première fois de l'histoire du club, Guipavas va jouer la finale de la coupe du Conseil Général du Finistère Nord.

Jamais deux sans trois ! Ce sera la troisième confrontation cette saison entre la réserve guipavasienne et Saint Laurent. En effet, les deux équipes ont évolué dans le même championnat de Promotion d'Honneur. Champion de son groupe, les joueurs d'Arnaud Kernevez se déplace chez son dauphin brestois qui devrait (en attente de la confirmation de la Ligue) monter également en Division d'Honneur Régionale l'année prochaine.

Une finale avec des buts ?

Les deux dernières confrontations entre les deux équipes ont donné 10 buts... Au match aller au stade Eric Lamour les deux clubs ne se sont pas départagés (3-3) tant dis qu'au match retour au stade Pierre Corlay, c'est la réserve guipavasienne qui s'est imposée (3-1).
Avec 65 buts marqué pour Guipavas et 63 pour Brest, cette finale s'annonce offensive. La différence se fera sur les défenses.

Un car mis à disposition !

Amis supporters, on vous attends très nombreux pour venir encourager les joueurs d'Arnaud Kenevez dimanche à 15H00 au stade Pierre Corlay et aller chercher un second titre après le championnat pour cloturer cette superbe saison 2014/2015 !
Un car pour les supporters est mis en place (59 places) pour vous supporters ! Merci de réserver vos places pour samedi 20H00. Les joueurs comptent sur vous... le car doit être plein pour mettre le feu au stade Pierre Corlay !!

Réservation auprès d'Arnaud Kernevez :
Texto : 06.79.88.85.83
Email : arnaud.kernevez@orange.fr