Tournoi de St Divy : Victoire des U11 des GDR en finale de consolante

3 juin 2015 - 09:08

L’équipe de Monaco des GDRs drivée par Eric Chivot et Alain Prigent a gagné la finale de consolante contre Coataudon sur le score de 1 à 0

Même respect des consignes des coachs qu’au tournoi de Plouezoc’h « Surtout, bien défendre ! », les garçons ont joué 8 matchs sans en perdre un seul en encaissant uniquement 2 buts pour 12 marqués.

Beau clap de fin pour Eric Chivot qui a décidé de faire une pause au niveau du coaching l’année prochaine malgré ces bons résultats !

A noter aussi que l’équipe de Lille des U11 des GDRs, drivée par Samuel Jaouen et David Thomas et invitée de dernière minute pour pallier à l’absence d’une équipe, a fini 3ème sur le podium du tournoi principal, tout comme l’équipe U13 des GDRs drivée par Joel Penn et Ronan Martin, qui a fini elle aussi, 3ème sur le podium du tournoi principal.

Bravo à eux !!