De toute beauté" voilà un titre qui résume bien la saison des équipes u10-11 des GDR.

2 juillet 2015 - 15:51

Après une saison bien réussie dans les différents championnats, la période des tournois a été une totale réussite.

Nos jeunes pouces u10 ont été à la hauteur à Rhodia et ont fini en boulet de canon avec une magnifique seconde place au tournoi régional u10 de plougastel.

Les u11 ont aussi eus de très bons résultats avec pour les 3 équipes des qualifications en poules principales sur la quasi totalité des tournois et des consolantes remportées. La palme revient à l'équipe A qui sur 10 tournois est toujours allée en demi finale minimum.

Elle s'est classée 2ème équipe finistérienne derrière le stade brestois29 au tournoi internationale de Dirinon.

Et pour clôturer la saison, cette équipe a dignement fêter à sa façon les 80 ans des gdr en remportant le tournoi de plouider...(avec un coaching d'anthologie....héhéhé)

Bravo à tous....merci aux garçons, aux coachs du samedi et aux entraineurs du mercredi.

Bonnes vacances

Pierre Yves - Responsable U10-U11