Club partenaires, deux nouveaux !

25 septembre 2015 - 10:31

Hier midi, le club partenaires s'est reunit à la discothèque La villa Club autour d'un barbecue.

Avec quelques absents (obligation professionnelle), le club partenaire s'est retrouvé hier midi pour lancer la saison 2015/2016 !

Deux nouveaux.

C'est donc chez Nicolas Cann, La Villa Club, que se sont retrouvés les partenaires du club autour d'un barbecue. Cela a été l'occasion de présenter les deux nouvelles entreprises qui rejoignent le club partenaires : Minou Paysage et Alain Pochard.

Les objectifs du club pour cette saison leur ont été présenté ainsi que le nouveau maillot pour cette saison avec l'arrivée d'Alain Pochard sur le maillot et Qualiconfort.
Cela a été l'occasion aussi de présenter le nouveau salarie du club, Jonathan Le Droff.

Prochain rendez-vous pour le club partenaire en fin de saison pour présenter le bilan de l'année sportive !