DSE. Locminé SC 2 - Guipavas GDR : 1-0.

19 octobre 2015 - 09:32

La réussite a été locminoise, hier face à Guipavas, les Verts l'emportant grâce à une réalisation d'Auger.

En première période, ce sont les Finistériens qui se montrent les plus dangereux, notamment en milieu de terrain où les Guipavasiens ont multiplié les actions face aux cages de Chafik, sans concrétiser : une tête de Cunit-Ravet détournée par le gardien local (11') et un tir de Salvador dégagé par Kéïta (17').
Il faut attendre la 42e minute pour voir la première occasion locale. Keïta, rassurant en défense et menant les contre-attaques, tente un tir croisé qui atterrit sur la tête d'Ouatarra qui retombe à côté des buts de Kerzil. Avant de rentrer aux vestiaires, un tir de Salvador oblige Chafik à dégager du pied (45').

Auger libère Locminé

A la reprise, les locaux reprennent un peu de vigueur et se montrent dangereux par Auger (48' et 55') et Graignic (62'). Les Guipavasiens restent maîtres des duels et mettent la pression dans la défense locale, mais c'est Locminé qui va ouvrir la marque. Sur un corner, le tir de Keïta est repris par Auger qui fusille Kerzil (1-0, 70'). A son tour, Le Guennec part du rond central, se retrouve seul face à Kerzil mais tire à côté (79'). Dans les dix dernières minutes, Guipavas tente tout pour remonter au score, sans y parvenir.

Gwendal Le Breton (Locminé) : « Je suis très content. Ce fut un match un peu compliqué à jouer. Tant mieux pour nous qu'ils n'ont pas été en réussite ».

Jean-Yves Kérébel (Guipavas) : « Très déçu de perdre ce match. Les gars ont fait beaucoup d'efforts mais ont manqué d'efficacité. Sur une demi-occasion, ils ont fait la différence ».
P.L.S.

La fiche technique
Arbitre :
Benjamin Belliard (Châteauneuf).
BUT. Locminé : Auger (70').

Source : www.letelegramme.fr