Coupe Gambardella : Guipavas GDR - Baud FC : 0-2. Guipavas tombe sur un os.

15 novembre 2015 - 11:46

Grâce à une grosse débauche d'énergie et une grande solidarité, la qualification est revenue à la formation visiteuse, hier à Guipavas.

Sur le synthétique de Pontannée, les deux formations ont du mal à produire du jeu, il faut dire que le vent fort gêne la production des 22 acteurs. Le Guipavasien Le Borgne voit sa frappe détournée en corner par Jego (34'), puis le coup franc de Saout heurte le poteau (43').

Dès la reprise, une belle combinaison entre les Morbihannais Le Gal et Gautier voit ce dernier ouvrir le score avec l'aide du poteau (0-1, 51'). Guipavas pousse, mais les visiteurs tiennent, bien articulés autour de leur excellent capitaine Le Floch. Kermarrec, le gardien finistérien, évite le pire en s'interposant devant Fernandez (66') et son vis-à-vis Jego détourne en corner la frappe de Saout (85'). Finalement, Martin détourne dans ses propres filets le centre de Le Bouteiller (0-2, 89').

Jean-Marie Toullec, le coach local, était déçu : « On avait un tirage favorable, on était chez nous... Les joueurs étaient crispés par l'enjeu ».

La fiche technique
BUTS.
Baud : Gautier (51') Martin (89'csc)
Avertissements. Guipavas : Martin (65') Saout (73').

Source : www.letelegramme.fr