DSE. Guipavas GDR - Pluvigner K : 0-0. Un nul logique.

16 novembre 2015 - 10:34

Pas de vainqueurs dans ce duel entre Guipavas et Pluvigner, où les défenses ont régulièrement pris le dessus sur les attaques.

Le début de match est à l'avantage des Guipavasiens qui se montrent entreprenants par Miossec qui reprend un service de Quemeneur (3'), puis sur une tête d'Avril (8'). Les hommes de Jean-Yves Kerebel sont dominateurs mais pêchent dans le geste final, l'absence de Jonathan Le Droff se fait sentir. Salvador (39') puis Calvez (41') mettent le gardien morbihannais à contribution mais rien n'y fait.

« On fait une bonne première période. Ensuite, on a souffert avec leur changement tactique ».
Dès la reprise, le coach morbihannais opère trois changements et cela se voit immédiatement puisque les visiteurs pressent plus haut et sont à deux doigts d'ouvrir le score par Evenno (55') puis par Stephan (70'). Guipavas souffre et Lunel, l'attaquant visiteur, voit sa frappe renvoyée par le poteau (93').

Philippe Plunian, le coach de Pluvigner, était satisfait : « C'est un bon nul, on fait une bonne deuxième mi-temps, il n'a pas manqué grand-chose ».

La fiche technique
Arbitre : M. Simon Le Roux.
Spectateurs : 150 environ.
Avertissements. GDR Guipavas : Cunit-Ravet (44').

Source : www.letelegramme.fr