DSE. Guipavas GDR - Lorient CEP : 3-3. Un nul qui n'arrange personne.

23 novembre 2015 - 09:13

Dans ce duel de bas de tableau, les Guipavasiens ont concédé le nul face à une équipe du Cep Lorient pourtant largement à leur portée.

« On a marqué d'entrée. Après, on est retombé dans nos travers du début de saison, la sortie de Cunit Ravet nous a désorganisés. C'est dommage, il faudra aller récupérer ces points perdus à l'extérieur », disait Jean-Yves Kerebel à l'issue du match.

D'entrée, les locaux pressent leurs adversaires et ouvrent le score par Le Droff (1-0, 4'). Puis ils se relâchent un peu, ce dont profitent les Lorientais par l'intermédiaire de Abdoun qui s'offre un doublé (1-1, 8' et 1-2, 17'). Menés, les locaux réagissent et égalisent par Calvez (2-2, 38').

Au retour des vestiaires, les locaux reprennent l'avantage par Sene (3-2, 49'). Ils ont ensuite l'occasion de tuer le match par Le Droff (57'). Mais les visiteurs égalisent par Bernabet (3-3, 72'). La fin de match est folle mais le score en reste là.

« On fait avec les moyens du bord, je suis quand même content du nul », disait Christophe Le Goff, le coach lorientais.

La fiche technique
Arbitre : M. Mickael Senechal.
Spectateurs : 32 entrées payantes.
BUTS. Guipavas : LeDroff (4'), Calvez (38'), Sene (49') ; Lorient : Abdoun (8' et 17'), Bernadet (72').
Avertissements. Guipavas : Miossec (61'), Floch (65').

Source : www.letelegramme.fr