EDF. Deux formateurs diplomés.

12 décembre 2015 - 10:09

Une remise de diplômes s'est déroulée, samedi, au centre d'entraînement de Pontanné.

Elle concernait deux joueurs de football des Gars du Reun : Jonathan Le Droff, permanent au club depuis cette année, et Christopher Lamour, jeune licencié au club, qui ont respectivement obtenu le CFF1, 2 et 3 et le CFF1. CFF signifie Certificat fédéral de football.
Il permet à ces jeunes formateurs d'avoir les compétences pour encadrer les jeunes de l'école de foot guipavasienne dans une démarche pédagogique et éducative. La présidente, Nathalie Milin, en compagnie d'André Miossec, vice-président du foot à onze, et de Stéphane Gouron, responsable de l'école de foot, ont pu féliciter les deux formateurs pour le diplôme obtenu.

Source : www.letelegramme.fr