DHR. Bodilis/Plougar FC - Guipavas GDR 2 : 2-2. Bodilis égalise sur le fil.

14 décembre 2015 - 09:29

Dans un match permettant de s'éloigner du bas de tableau, aucune des deux équipes n'a réussi à ramener les quatre points de la victoire.

Malgré un jeu dominé par les locaux en début de première période, les Guipavasiens ont ouvert le score par Guéguen (23', 0-1). Les visiteurs ont alors pris de l'assurance en imposant un fort pressing, qui n'a pas affaibli la volonté du BPFC de recoller au score. « Un bel état d'esprit, on n'a rien lâché, ce sont les valeurs que je veux voir », se félicitait le coach de Bodilis, Cyrille Fouillard.

Baumer égalise à la 93e !

En effet, sur un cafouillage dans la défense des Gars du Reun, Derrien est parvenu à égaliser (56', 1-1). La réponse de Guipavas ne s'est pas fait attendre grâce à Ramonet (59', 1-2). S'en suit un match sous tension où chacun a essayé de faire la différence.
Il aura fallu attendre la dernière minute pour voir Baumer réduire les espoirs de victoire de Guipavas (93', 2-2). « Notre équipe, diminuée, est en difficulté. On n'arrive pas à tenir le résultat, on prend un but à la dernière minute, c'est le foot ! », concluait, avec regrets, Arnaud Kernévez.
La fiche technique
Arbitre : M. Goaer, assisté de M. Guezennec et Bozec.
Spectateurs: 70 environ.
BUTS. Bodilis-Plougar FC : Derrien (56'), Baumer (93') ; Guipavas : Guéguen (23'), Ramonet (59')
Avertissements. Bodilis-Plougar FC : Quentric ; Guipavas : Madec, Ramonet.

Source : www.letegramme.fr