DSE. Guipavas GDR - Quimperlé FC. Guipavas s'incline sur le fil.

14 décembre 2015 - 09:32

Hier, les Gars du Reun recevaient Quimperlé. Après leur match nul contre Auray, la semaine passée, les hommes de Jean-Yves Kerébel avaient à coeur de confirmer leur bonne forme actuelle, face aux Sud-Finistériens.

C'est à la 89e minute que le sort du match a été scellé. Un coup franc en faveur de Guipavas, récupéré par la défense quimperloise permettait au vif Kerhoas de s'échapper, sur le côté droit. L'intervention du défenseur-capitaine guipavasien, Floch, ne changeait rien et Kerhoas crucifiait Kerzil, le portier de Guipavas.

En première mi-temps, les deux équipes ne parvenaient pas à s'offrir de véritables occasions. Les deux gardiens, Kerzil et David, n'étaient pas très inquiétés. Les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score vierge. Au retour des vestiaires, les locaux poussaient et cherchaient à se créer des actions, sans réel succès.

« On a été confronté à une défense très costaude, on n'a pas trouvé les solutions offensives », confiait Jean-Yves Kerébel. C'est sur un contre que les Quimperlois trouvaient la solution.
« Au vu de la physionomie de la rencontre, un match nul aurait été plus logique, mais on a su jouer sur nos qualités », concluait le coach quimperlois.

La fiche technique
Arbitres : MM. Madec, Prigent et Riou.
Spectateurs : 30 entrées payantes.
BUT. Quimperlé : Kerhoas.
Avertissement. Quimperlé : Thomas.

Source : www.letelegramme.fr