DSE. Larmor Plage USG - Guipavas GDR : Guipavas se contente d'un nul.

21 décembre 2015 - 13:17

Les Goélands de Larmor ont dû se contenter du nul face à de coriaces Finistériens (0-0). D'emblée, les deux équipes montraient leur envie en jouant haut, sur un rythme élevé.
La première action dangereuse était à mettre au crédit de Guipavas, avec un lob de Le Droff (21'). Les Goélands n'étaient pas en reste, mais le gardien finistérien Kerzil sauvait son camp à deux reprises (32', 33'). « On a manqué de percussion offensive », déclarait, après match, le Larmorien, Le Maguer. L'équipe de Guipavas était bien en place sur le terrain et la défense ne laissait pas d'espace aux Larmoriens.
Bernard blessé
« On a eu un début de deuxième mi-temps difficile, mais Larmor n'a pas su en profiter », confiait l'entraîneur guipavasien, Kérébel. Après la pause, Guipavas semblait baisser de rythme et reculait, alors que Larmor était revenu sur la pelouse avec les mêmes intentions : la preuve par Oberson, puis Le Limantour (51', 52'). La blessure du gardien Bernard changeait quelque peu la donne du match et aucune des deux équipes ne trouvait l'ouverture. Dans les arrêts de jeu, la reprise d'Ajaizo finissait dans les bras de Kerzil (90'+ 8).
La fiche technique
Arbitre :  G. Saulnier.