Association Rico Lamour : Soirée Théatre le 15 janvier

5 janvier 2016 - 20:06

le vendredi 15 janvier à 20h30 au lycée de la Croix Rouge à Brest ( 2 rue mirabeau ) c'est une soirée théâtre

En réaction à l'assassinat de Kévin et Sofian à Echirolles dans la banlieue de Grenoble en septembre 2012 , des jeunes ont monté cette pièce de théâtre pour dénoncer l'absurdité de ces violences . Entrée 3 euros . Puis le lendemain samedi 16 janvier 13h30 , c'est la 6ème édition de notre tournoi de Futsal au Soccer de Lavallot à Guipavas , tournoi de football en salle mixte , en auto-arbitrage avec cette année 144 participants et notamment deux équipes d'Echirolles-Grenoble (collectif Marche Blanche ) et une équipe de Bordeaux ( Association Alexis moulinier ) . Aucun enjeu sportif dans ce tournoi mais s'il peut valoriser ces valeurs de non-violence , de tolérance et de fraternité. Entrée gratuite .