DSE. Guipavas veut engranger.

29 janvier 2016 - 09:38

Dans ce groupe, hormis les cinq premiers qui vont se disputer la montée, les sept autres équipes vont se disputer le maintien.
La lutte pour désigner les trois équipes qui vont descendre s'annonce âpre et indécise, tant les équipes paraissent proches les unes des autres. Nos deux représentants sont concernés.
A Guipavas, les hommes de J. Y Kérebel reçoivent Ergué-Gaberic (4e ) avec l'objectif de faire fructifier le succès de la semaine passée, à Vannes. Pour le coach guipavasien, il faut rester maître à domicile. « On a confirmé le week-end dernier notre bonne reprise.
On était mené, puis on a bien réagi. On a fait preuve d'abnégation. Mais il faut confirmer, dès dimanche prochain face à Ergué qui est une équipe solide du haut du tableau. « Le maintien passe par une bonne série ».
Source : www.letelegramme.fr