DHR. Guipavas GDR 2 - Bohars VGA : 2-3. Kérébel puissance 3 !

22 février 2016 - 09:47

C'est une nouvelle défaite à inscrire au compteur de cette jeune équipe de Guipavas qui vit une saison bien compliquée alors que Julien Kérébel a offert une victoire importante à Bohars.
Dès l'entame, Bohars ouvrait le score par Kérébel qui, lancé en profondeur, lobait Kerzil (0-1, 3'). Guipavas égalisait rapidement sur un penalty de Séné (1-1, 6'). Le jeu ne baissait pas d'intensité mais la belle frappe du local Bouguyon passait au ras du poteau (13').
Après une mésentente de la défense guipavasienne, Bohars inscrivait son deuxième but par Kérébel (1-2, 36'). Avant la mi-temps, Guipavas égalisait à nouveau grâce à un second penalty de Séné (2-2, 40'). Finalement les visiteurs l'emportaient sur un coup franc de Roué qui déposait le ballon sur Kerebel qui concluait (2-3, 47').
« On donne trois buts »

« Encore une défaite, on donne trois buts. On fait une bonne première mi-temps. Par contre, en seconde période, c'est Bohars qui a eu le jeu, on n'a pas réussi à poser le ballon, on s'est trop précipité. La fin de saison va être longue, se désolait l'entraîneur de Guipavas. Il nous reste huit matchs à jouer, on a beaucoup d'absents, ça ne suit pas non plus beaucoup en semaine à l'entraînement, les résultats s'en ressentent forcément ».

La fiche technique
Arbitres : M. Peron.
Spectateurs : 100.
BUTS. Guipavas : Séné (6' sp et 40' sp) ; Bohars : Kérébel (3', 36', 47').
Source : www.letelegramme.fr
Photo :