DSE. Guipavas GDR - locminé SC 2 : 0-0. Guipavas n'enchaine pas.

29 février 2016 - 09:45

Guipavas et Locminé se sont quittés sur un score nul et vierge, au terme d'une rencontre qui a manqué d'occasions.
Avec une pelouse en triste état et un vent violent, les conditions ne facilitaient pas la tâche des 22 acteurs et une erreur technique a souvent empêché les bonnes intentions de se transformer en occasions. Il fallait attendre le quart de jeu et une percée solitaire de Le Droff pour voir un semblant d'opportunité, mais ce dernier butait sur Chafik (16'). La seule opportunité pour les visiteurs intervenait sur un coup franc lointain de Gragnic que Sellier détournait en corner (43').
« Deux points de perdus »

Les Gars du Reun se faisaient plus pressants en seconde période. Le Droff, très actif, manquait sa reprise sur un centre (53') puis ratait le cadre au terme d'un superbe mouvement collectif qui aurait mérité mieux (60'). Rien ne sera marqué malgré une dernière frappe signée Calvez qui obligeait Chafik à une superbe parade (92').
« Ce sont deux points de perdus. Nous n'avons pas été mis en difficulté », résumait Jean-Yves Kérébel, l'entraîneur local, qui rate l'occasion de bonifier sa victoire à Pontivy la semaine dernière.
La fiche technique
Arbitre :
M. Laguillier.
Spectateurs : 120 environ.
Avertissement. Guipavas : Boderiou (25').